Des dirigeants syndicaux de la FGTB (ABVV ) et de l'ACV (CSC) du sud et et du nord de notre pays soutiennent notre campagne pour l'attribution du prix Nobel de la paix aux médecins cubains. Merci à Geoffrey Goblet (CG FGTB) et Stefaan Decock (ACV) pour leur soutien !  La FGTB distribue en plus un nombre important de masques-Cubanismo parmi ses membres et nous offrent ainsi également un soutien financier. 
Vous pouvez signer la pétition pour l'octroi du Prix Nobel jusqu'à la fin du mois de janvier CLIQUEZ ICI. Retrouvez toutes les informations sur la page de la campagne  

Un jour après l'attentat terrible à New York (30/10/17), Trump réagissait, de façon totalement inappropriée, que l'auteur devrait être envoyé à la prison à Guantanamo. Il mettait ainsi en lumière l'existence scandaleuse et extrajudiciaire de ce centre de détention situé dans la base navale occupée illégalement par les Etats-Unis depuis déjà plus de 120 ans. Regardez ici le très bon documentaire (30 min.) de Hernando Calvo Ospina sur l'histoire de la baie.